C'est pas possible, ça, elles ont déjà envahi la cuisine (enfin, on en a vu 4)... Elles sont de plus en plus précoces, ces sales bestioles ! Et l'an dernier, on a mis 3 mois à s'en débarrasser...
Alors là, je mets ce court article dans une catégorie scientifique parce que je cherche un moyen scientifique d'en venir à bout... Alors tous à vos idées et à vos expériences : je déteste que ce type d'individu squatte chez moi, ça me rend malade !
Et franchement, tous les sprays, gels et pièges à fourmis, ça ne vaut rien ! Le meilleur truc que je connaisse, c'est la lessive en poudre, elles détestent l'odeur, mais on dirait qu'à Vitry, elles sont un peu rétives (et je n'ai pas de lessive, en plus).

Bref, avis à la populaschtroumpf, j'offre une très belle surprise à celui ou celle qui trouve le truc qui me permettra de venir à bout de ces horribles monstres !

NB. Le 12 avril, je fais migrer ce billet vers la nouvelle catégorie "Trucastuces" qui sera désormais une catégorie d'échanges de trucs et d'astuces...